12 C
Los Angeles
novembre 22, 2019
SPORT

PSG – David Beckham s’enflamme pour Idrissa Guèye…

La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Idrissa Guèye, a livré un match impressionnant mercredi face au Real Madrid. Sur les réseaux sociaux, commentateurs sportifs et légende de football apprécient sa performance du milieu de terrain parisien. C’est le cas de la star anglaise, David Beckham. 

Des stats impressionnants

90 ballons, 93% de passes réussies, 6 récupérations, 2 interceptions, 3 dribbles réussis, 1 passe décisive. Ses statistiques prouvent que Idrissa Guèye a été magistral et qu’il a livré un match de haut niveau. Le milieu de terrain de 29 ans, recruté pour près de 30 M€ à Everton, a été très sobre après le match.

« Jouer comme un dieu ? C’est un grand mot. Mais c’est le résultat parfait pour notre équipe. C’était important de bien commencer cette compétition et on l’a fait avec la manière. Je suis content d’entendre ces compliments mais le plus important, c’était l’équipe. On a su travailler tous ensemble. Les joueurs m’ont beaucoup aidé pour mon intégration. On est content de la victoire », a expliqué Idrissa Gana Guèye.

beIN SPORTS@beinsports_FR

🏆
🔴
🔵

#PSGRMA
Idrissa Gueye a touché 91 ballons hier soir contre le Real Madrid !

Voir l'image sur Twitter

20920:55 – 19 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité33 personnes parlent à ce sujet

Beckham sous le charme de Gana

Depuis les tribunes du Parc des Princes, David Beckham, qui a évolué au Real Madrid et au PSG, a assisté au match flamboyant du Sénégalais contre le Real Madrid. Dans des propos recueillis par le Journal du Dimanche, le légende de Manchester United s’est dit « impressionné par le match d’équipe extraordinaire » que les joueurs de Thomas Tuchel ont livré et a eu une pensée particulière pour Idrissa Guèye. « Je suis impressionné de le voir afficher un tel niveau. Même si je l’avais déjà vu très bon avec Everton », a laissé entendre Beckham.


Articles en relation

Jamie Carragher : « Mané est une machine, c’est le meilleur au monde »

Awa Diallo

LDC CAF / Report du match Zamalek – Génération Foot : Les révélations Talla Fall sur ce qui s’est réellement passé en Egypte

Awa Diallo

“MESSI JE L’AIME, MAIS LE MEILLEUR JOUEUR DE L’ANNÉE C’EST SADIO MANÉ”

Awa Diallo
Chargement....