26.1 C
Los Angeles
octobre 22, 2019
SPORT

FC Bruges-Anderlecht : le doublé pour Krépin Diatta (2-1)

Krépin Diatta, auteur d’un doublé, vient d’offrir la victoire au FC Bruges dans le « Topper » de cette saison : match particulier qui met aux prises les deux des meilleures équipes du championnat en Belgique.  

Le Sporting d’Anderlecht se déplace ce dimanche au FC Bruges, dans le cadre de la huitième de journée du championnat de D1A. Si les Blauw en Zwart ont trébuché dès la 5e minute à la suite d’une grossière erreur de Simon Mignolet, qui permet à Nacer Chadli d’en profiter pour ouvre le score d’une frappe de 30 mètres dans le but brugeois, laissé vide (0-1), Krépin Diatta n’a pas tardé à mettre les Mauves sur les rails avec un doublé. A la suite d’une phase quelque peu confuse dans le rectangle Brugeois, le ballon revient dans les pieds de Diatta qui égalise (6′, 1-1).

En deuxième période, un ballon enroulé de Ruud Vormer venu de la gauche trouve Deli. Le défenseur ivoirien dévie le ballon de la tête sur sa droite. Diatta, au duel avec Luckassen, adresse un tir croisé du droit qui ne laisse aucune chance à Van Crombrugge (69′) ! 2-1 pour Bruges !

Le stade Jan Breydel était le théâtre d’un duel toujours très attendu entre Blauw-zwart et Mauve et Blanc. Diatta offre ainsi le succès au FC Bruges, qui continue son entame de saison de manière convaincante. En sept rencontres disputées, les Blauw en Zwart ont empoché 17 unités.

Articles en relation

Jamie Carragher : « Mané est une machine, c’est le meilleur au monde »

Awa Diallo

LDC CAF / Report du match Zamalek – Génération Foot : Les révélations Talla Fall sur ce qui s’est réellement passé en Egypte

Awa Diallo

“MESSI JE L’AIME, MAIS LE MEILLEUR JOUEUR DE L’ANNÉE C’EST SADIO MANÉ”

Awa Diallo
Chargement....